Gardiens au Club Gatineau

Nouvelle mission

Nathalie et Marc, les propriétaires du Club Gatineau sont partis en vacances pour rejoindre leur célèbre fille Anna-Kim au Guatemala 🙂

Le départ

Carolina, que peut-être vous connaissez déjà comme la Boutique Manager, et moi sommes donc ici, en plein milieu de la forêt pour garder le domaine, nous occuper des chiens et des chalets. Vous pourrez admirer ci-dessous les photos des gardiens à leur poste.

Gardien Gardienne

Nourriture
Les chiens, Grizzly & Maya, ont cherché leur papa et leur maman pendant à peu près une demie-heure, mais ont été par la suite très contents d’aller faire le tour du domaine avec nous. Je crois qu’ils aiment bien leur gardienne, surtout parce qu’elle leur donne à manger !

Ce matin il a fait -16°C, pas mal froid pour le mois de novembre. Nous avons chauffé les chalets : le Bois rond et l’Orignal.

J’ai mis de l’essence dans la génératrice et j’ai rajouté de l’hydrate de méthyle pour empêcher la formation de glace dans l’essence, hein Marc ?

Chalets

Ciel bleu soleil, aujourd’hui. Nous avons un panneau solaire relié à une batterie qui nous permet d’avoir une connexion Internet par satellite dans le silence de la forêt. Je vous rappelle que nous sommes ici (lien Google Maps) à 60 kilomètres du village le plus proche. Nous vous donnerons des nouvelles…

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s