La police

Guide pratique pour le citoyen – Prix 5$

Couverture (verso)

Couverture (verso)

 

Voici le petit “manuel” qu’il faut absolument lire si vous voulez être sûr de ne plus jamais avoir de problèmes avec la police pour le restant de vos jours.

 

Il comporte trois petites parties :

  1. Comment faire affaire avec la police ?
  2. Comment ne pas faire affaire avec la police ?
  3. Comment avoir une bonne relation avec la police ?

Résumé :

Le livre explique comment se comporter si on a affaire avec la police. Ensuite comment faire pour éviter de faire affaire avec la police, notamment en respectant toutes les lois. La dernière partie, indique comment vivre tout en étant à moitié dans la légalité et avoir quand même une bonne relation avec la police.

 

Pour le commander :

Rien de plus simple, vous n’avez qu’à remplir le formulaire ci-dessous. Vous recevrez une demande de paiement via Paypal.

 

Notes supplémentaires :

Le livre a été imprimé en format 8 1/2 x 5 1/2, plié et broché, noir et blanc et sans couverture cartonnée pour vous offrir le meilleur prix possible. 38 pages.

Ceux qui cocheront la case “Je suis trop pauvre” recevront quand même le livre, mais une enquête sera ouverte pour déterminer leur situation financière. Vous courez le risque d’être poursuivi pour escroquerie.

Si après avoir lu et bien compris le livre, vous vous retrouvez dans une situation où avez des problèmes avec la police, vous serez entièrement remboursé.

 

Journal Le Soleil - 20 juillet 2014

Journal Le Soleil – 20 juillet 2014

 

« La police, Guide pratique pour le citoyen » est un petit manuel rédigé suite à mon arrestation, par erreur, par la police de Québec qui m’avait confondu avec le suspect.
L’histoire a ensuite été relayée par le journal Le Soleil du dimanche 20 juillet 2014. L’article, écrit par Mylène Moisan a suscité quelques débats animés notamment sur Facebook. J’ai aussi reçu plusieurs messages d’autres citoyens. Certains amis m’ont aussi demandé de donner mon point de vue sur le débat qui porte particulièrement sur les pratiques policières.
C’est dans ce petit livre que je leur réponds, dans un style humoristique qui caricature tout de même des vérités assez graves, tant du côté du corps policier que de celui des citoyens. À chacun de se faire sa propre idée.

 

Cliquez sur le bouton “Partager” plus bas et je vous fais 0,50$ de rabais 😀

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s